Logo Robotics Legal Consulting 2018-02-09T11:45:47+00:00

Project Description

Robotics Legal Consulting est un cabinet de conseil en droit et en éthique de la robotique. Géré par Nathalie Nevejans, experte auprès du parlement européen et déjà une pointure chez les acteurs de la robotique, Robotics Legal Consulting répond aux besoins suivants : analyse des risques juridiques, évaluation des responsabilités, études, expertises, formations, veille juridique…

 

Robotics Legal Consulting a accordé sa confiance à Créer un Site Pro pour la création de son logo

 

Création du logo

Créer un Site Pro avait carte blanche pour la création du logo de Robotics Legal Consulting. La seule contrainte était la couleur bleue. L’aspect humoristique n’était également pas le bienvenu (donc adieu tous les robots rigolos 😉 ). Cela s’explique assez facilement puisque nous sommes ici dans le domaine juridique et légal. Forcément, l’humour n’est pas à sa place pour donner une image sérieuse et crédible de la société.

Notre réalisation s’est donc orientée sur une reprise du nom de la société et de la baseline du client. La séparation entre ces deux textes s’est faite d’elle-même par une ligne rouge.

Nous avons ensuite réalisé une forme géométrique angulaire. Cette forme pleine est accompagnée d’autres formes angulaires plus ou moins opaque mais composées du même bleu. Pour terminer nous avons associé de fines lignes venant aérer toute cette composition.

Selon la demande du client, nous avons décliné le logo en langue anglaise pour pouvoir s’adapter également à la cible anglophone du cabinet de conseil.

 

Logo Robotics Legal Consulting, par Créer un Site Pro

Logo Robotics Legal Consulting, par Créer un Site Pro

 

Créer un Site Pro tient tout particulièrement à remercier Nathalie Nevejans, gérante de la société Robotics Legal Consulting pour la confiance qu’elle a accordé à notre agence de communication.

Vous pourrez retrouver le logo sur le site de Robotics Legal Consulting. N’hésitez pas à le consulter !

Si notre travail vous a plu, alors n’hésitez pas à nous le faire savoir en nous contactant ou en partageant cet article !

 

Laisser un commentaire