Business Partners est un partenaire global de solutions de location financière. Spécialisée pour les entreprises privées et les clients du secteur public, cette société s’est faite un nom dans le domaine du Leasing IT et médical dans toute la région parisienne.

Expert depuis presque 25 ans dans cette activité, Business Partners a confié la réalisation de son kakémono à notre agence de communication arrageoise, Créer un Site Pro.

Business Partners a choisi Créer un Site Pro pour la réalisation de son Kakémono

Création du Kakémono de Business Partners

Business Partners a donné carte blanche à notre agence pour cette nouvelle création. Destinée à la communication avec ses prospects et ses futurs clients sur les salons d’exposition, ces kakémonos devaient présenter des informations claires et précises.

Pour qu’il n’y ait aucun doute, la base-line « Expert du leasing informatique » a été placée tout en haut du Rollup sous le logo. Cela permet aux clients de faire une association rapide et un rappel sur l’activité du prestataire.

Trois offres présentées suivi de quatre iconographies propulsant les avantages liés à un contrat avec Business Partners.

Rollup Business Partners Créer un Site Pro

Rollup Business Partners par Créer un Site Pro

Les plus de la réalisation

  • Business Partners avait un délai réellement serré pour la réalisation de ce kakémono. Créer un Site Pro a su réagir en moins de 24h entre la signature du devis et la finalisation du PDF en vue de l’impression.
  • L’insertion d’un QR Code personnalisé est un vrai plus pour les clients. Un scan fait avec un smartphone permet d’envoyer directement un mail à Business Partners.

Remerciements

Créer un Site Pro tient tout particulièrement à remercier Business Partners de nous avoir confié la réalisation de son kakémono.

Business Partners a également signé la réalisation de son futur site internet qui sera la vitrine de leur société.

Si notre travail vous a plu, alors n’hésitez pas à nous le faire savoir en nous contactant ou en partageant cet article !

Partager cet article ?