On ne présente plus Lokanoo pour qui notre agence a déjà largement travaillé pour la création de son site e-commerce, pour son logo et pour sa charte graphique. La collaboration entre nos deux sociétés continue aujourd’hui pour la création d’un trivolet et d’un kit bandeaux animés.

Dans le but de parfaire sa communication sur le territoire réunionnais, Lokanoo nous a demandé de créer un trivolet servant de support pour proposer son offre aux touristes.

Création du trivolet de Lokanoo

Basé sur un brief détaillé par le client, notre agence a donc réalisé un trivolet reprenant le charte graphique que nous avions précédemment créée. Nous avons ajouté un peu de peps à tout ça en faisant parcourir une ligne oblique fluide sur les pages afin de bien séquencer le sens de lecture.

Le mélange de photos et d’éléments vectoriels permet une belle harmonie de l’ensemble tout en respectant les codes graphiques. Une nouvelle couleur a d’ailleurs été ajouté à la charte pour l’impression de ce dépliant : le orange (utilisé avec parcimonie).

Ce qui nous donne un joli résultat. Jugez-en par vous-même !

Trivolet Lokanoo, intérieur

 

Trivolet Lokanoo, extérieur

Le plus de la réalisation

  • L’impression se fait sur un papier légèrement brillant, il fallait laisser une zone d’impression où l’on pouvait écrire sur l’arrière.

 

Réalisation du kit bandeaux Lokanoo

Lokanoo nous a également fait confiance pour la création d’un kit de bandeaux animés. Ces gifs étaient destinés à promouvoir les services de la société de location sur des sites partenaires (Office du tourisme, aéroports…). Quelques contraintes ? Oui bien sûr, comme tous les kits bandeaux ! 60ko par fichier gif, 3 loops max et 15 secondes au total. De quoi se tirer un peu les cheveux 🙂 Et la traduction en anglais avec tout ça !

Mais choses promises, choses dues chez Créer un Site Pro ! Alors on a réalisé le kit suivant :

 

 

Remerciements

Merci Lokanoo pour la confiance que vous nous accordez pour toute votre communication !

 

Si notre travail vous a plu, alors n’hésitez pas à nous le faire savoir en nous contactant ou en partageant cet article !

Partager cet article ?